Stages

Développement d’un démonstrateur Mesh IoT

Description

Ce projet consiste à developer et améliorer un démonstrateur de technologies IoT mesh pour lequel un MVP existe. La plateforme existante est basée sur la technologie mesh Wi-FI qui permet de contrôler plusieurs devices IoT depuis un téléphone portable ou une tablette sans infrastructure réseau.

Ton job pour ce projet consiste à intégrer notre module akson dans la solution existante et à concevoir un boîtier pour le système. En fonction de tes compétences en C/C++ et JavaScript, tu pourras également raffiner l’interface de contrôle embarquée et ajouter des nouvelles fonctionnalités!

Logiciel embarqué0%
Design & CAD0%
JavaScript & HTML0%

Module pour plateforme domotique

Description

Dans le contexte d’un development d’une plateforme domotique d’objets connectés (IoT) nous recherchons un ingénieur en électronique pour  développer et réaliser des nouveaux modules basé sur notre board de développement et des capteurs existants. Ton job sera d’imaginer, concevoir et construire un ou plusieurs modules électroniques pour les intégrer à la plateforme. Les nouveaux modules peuvent être des switch, dimmers, contrôleurs, écrans ou n’importe quel intégration de capteurs. Le boîtier devra également être conçu et réalisé

Design électronique0%
Créativité0%
C/C++ Firmware (Arduino)0%

Smart Contracts Ðapp Proof of Concept

Description

Tu as un peu d’expérience avec le JavaScript et veux explorer le blockchain? Le projet consiste au development d’un Proof of Concept d’une Ðapp (Decentralized Application) utilisant les Smart Contracts, basé sur le framework Ethereum / Solidity.

Des compétences en Javascript et un intérêt et curiosité pour la technologie blockchain sont nécessaires pour ce stage.

JavaScript0%
Blockchain0%
MeteorJS0%

Contrôleur pour device Javascript

Description

Pour un développement interne, nous recherchons un développeur JavaScript avec de l’expérience dans la communication serial avec du hardware et un sens du design UI/UX. Le goal du projet est d’imaginer, developer et tester une plateforme javascript basée sur Electron pour interagir et contrôler des modules électroniques via serial.

JavaScript0%
Communication Serial0%
UI/UX Design0%

Development of Mesh IoT Demonstrator


This project consists of further developing and enhancing an IoT mesh demonstration platform for which an MVP already exists. The platform is based on Wi-FI Mesh technology which allows for controlling multiples IoT devices from a mobile phone or tablet without the need of existing network infrastructure.

Your tasks for this project will include redesigning the existing module case and integrating our newly developed board by designing a custom shield. Depending on your coding skills (C/C++ and JavaScript) you could also refine the controls and integrate new awesome features!

Firmware development0%
Design & CAD0%
JavaScript & HTML0%

Home automation platform


In the context of the development of an IoT connectivity platform, we are looking for an electronics engineer in order to design new exciting modules based on our electronic boards and existing sensors. Your job will be to imagine, design and build new electronic modules to integrate with the platform. These devices could be as simple as a switch, dimmer,  control or sophisticated integrations with existing sensors. You will also have to design the case and build it.

Electronics design0%
C/C++ Firmware (Arduino)0%

Smart Contracts Ðapp Proof of Concept


You have some experience with JavaScript and want to get you hands in the blockchain? This project consists of developing the Proof of Concept of a Ðapp (Decentralized Application) using Smart Contracts based on the Ethereum / Solidity framework.

Prior experience with JavaScript and interest and curiosity about blockchain applications and Ðapp is strongly required.


Javascript based device controller


In the context of an internal project, we are looking for a JavaScript developper with experience in hardware communication and UI/UX design. The goal of the project is to design, develop and test a javascript platform and its intuitive interface based on Electron to interact with and control devices via serial port.

Serial communication0%
UI/UX Design0%